13 mai 2011

Super cadeau de Scrapcinema et 15% de remise ce week-end !

La super boutique de Scrapcinema vous fait une super offre à ne pas manquer, alors il vous suffit de suivre les instructions ci-dessous, et personnellement je vous recommande vraiment cette boutique, j'ai eu la chance de les rencontrer et de travailler pour eux une journée à Versionscrap et ils sont super gentils et très professionnels, franchement ne vous privez pas :) Et si jamais vous n'êtes pas encore inscrit chez eux, vous pouvez mettre mon mail (critou45@gmail.com) comme parrain ça ne vous coûte rien et ça nous rapporte à tous :)
Bisous


Ce week end :
Vous appréciez notre site, la quantité et la qualité des produits proposés, le service ainsi que nos promos et cadeaux ? Alors recommandez-nous sur votre blog et recevez un joli chèque cadeau de 10€!
 Venez découvrir ScrapCinema, un des sites les plus intéressants dans le domaine du scrapbooking avec plus de 15.000 produits !
Profitez de plein d'offres (notamment nos promotions Coup de Coeur), restez au courant en premier des nouveautés ET accédez à notre bibliothèque de vidéos gratuites sur le scrap.
Notre système de fidélité vous fait gagner automatiquement des chèques cadeau et vous trouverez très souvent un petit cadeau joint à votre colis.
Notre suivi des commandes est sérieux et nous attachons beaucoup d'importance au service après-vente.
 A bientôt sur www.scrapcinema.com

2 commentaires:

  1. Merci de l'astuce , je vais tenter !
    Je viens de m'inscrire chez eux et j'ai mis ton adresse comme parrain :-)
    Bonne soirée, Bises, Lætitia.

    RépondreSupprimer
  2. hihi pas de pb ça marchera ils sont très serieux et c'est toujours 10€ de gagné et puis pour nous si tu commande c'est 5€ en plus pour parrain et filleul :) Bisous

    RépondreSupprimer