17 mai 2011

CHALLENGE N°13 « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES »

Bonsoir, bon j'ai du mal en ce moment hie je n'ai pas fait le challenge n°12 par faute de motivation et j'ai failli faire pareil ce soir mais non, je me suis boostée et voilà ma page pour ce 13ème challenge :)
Bisous



5 commentaires:

  1. Jolie page et trop mimi la photo ... c'est 2 p'tites chèvres !?

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignones ces photos et jolie page toute simple mais très réussie ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. et tu as bien fait de te booster! cette page est très réussie!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles pour vos coms :) Oui Leatitia c'est un chevreau et une chèvre, pas farouche ils sont habitués aux enfants et la mienne adore faire des câlins juste faut faire attention qu'elle ne sert pas trop les petites bêtes lol bisous

    RépondreSupprimer
  5. Trés jolie page, j'adoore :) !

    RépondreSupprimer