9 mai 2011

J'ai gagné le challenge de Marina :)

Je suis super heureuse aujourd'hui de vous annoncer que j'ai gagné le challenge de ScrapMarina  et je gagne un chèque cadeau de 15€ chez la Boit'A Scrap, super non ? :)
Je suis vraiment fière d'avoir été son coup de coeur, alors merci encore à toi Marina :)
Et voilà ma page gagnante pour rappel :)
Bisous

5 commentaires:

  1. Félicitation c'est mérité, cette page est superbe :o) Alors qu'as-tu gagné ???

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Merci :) j'ai gagné un bon d'achat de 15€ chez la Boitascrap c'est trop genial, je suis contente hihi :) bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je me lasse pas de regarder ta page, elle est sublime !! Encore félicitation ;)

    RépondreSupprimer