7 mai 2011

CHALLENGE N°4 « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES »

Allez je rattrape mon retard je n'avais que cette possibillité de finir le 4ème challenge avant ce soir et mes puces font une bonne sieste alors j'ai pu faire ma page en 45 mn, je la trouve pas trop mal, j'ai pas voulu trop la chargée vu le fond très fleuri mais qui correspond bien à ma fille :)
Bisous



3 commentaires:

  1. une sacrée coquine ta poulette!

    je ne vois pas le challenge 3 pour lequel tu avais laissé un com sur le blog....!
    c'set normal????
    bizzz
    S.

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles :)
    Ramasyl, pour le challenge 3 ba oui j'ai changé par une photo mieux et du coup je l'ai pas re publié je m'en était pas rendu compte dsl donc là il est remis celui-là j'avais pu le mettre à temps mais le 5 pas pu le faire et pas sur non plus pour la suite je vais essayer... biz

    RépondreSupprimer