7 mai 2011

Challenge Scrapeko

Je vous met aujourd'hui l'info car ce challenge est très sympa ainsi que sa créatrice et n'hésitez pas à aller faire un tour sur sa boutique tout aussi sympa :) J'espère vraiment pouvoir participer si j'ai le temps...
Bisous


Je sais, ce blog a dû vous paraître bien mort ces derniers temps... C'est pourquoi, je vous propose aujourd'hui un nouveau challenge.
Vous aimez les combos ??? Vous aimez la musique ??? Alors, celui-ci est fait pour vous...

challenge-21042011-combo.jpg

Il vous faudra réaliser une page avec ces teintes et seulement ces teintes, et en plus, mettre une portée avec une phrase sur votre page, en vous inspirant de la photo. Vous pouvez utiliser le noir pour la portée et la phrase... Allez, ne me dites pas que c'est difficile !!! Promis, je fais une page ce week end et je vous montre ce que ça peut donner... Mais pour ça, il vous faudra patienter encore quelques jours.

Pour participer, il vous suffit de relayer cet article sur votre blog, mais ça, vous avez l'habitude avec un lien vers le site de scrapeko, de mettre un commentaire sous cet article et de m'envoyer par mail la photo de votre création à cette adresse : scrapeko@gmail.com.

Comme nombre d'entre vous sont peut-être en vacances (les veinardes!!!) je vous laisse jusqu'au 12 mai pour participer. L'une d'entre vous m'avait suggéré d'ouvrir également le  challenge aux personnes désirant créer une carte, plutôt qu'une page de scrap...Et bien c'est chose faite !!!

Bon j'allais oublier (mais non, j'allais pas oublier !!! LOL) qu'est ce qu'on gagne ???

Et bien ceci :
collection-evasion-toga.jpg
et puis aussi cela :

collection-tutti-frutti-toga.jpg

Et puis aussi 3 tampons de la collection Cart'Us, mais vous ne verrez pas les motifs, c'est une surprise !!! Il ne faut quand même pas tout dévoiler tout de suite et laisser un peu de suspens ...

Allez les filles, je vous souhaite bonne chance !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire