23 mai 2011

Challenge Scrapmalin - Fête des mères

Alors voilà ma page pour le challenge de Scrapmalin, je ne pourrai pas faire celui de la carte faute de  temps mais j'aurai au moins essayé :) Il fallait faire une page selon ce sketch et ajouter plus de 2 fleurs faites maisons, moi je suis pas très fleurs mais j'en ai quand même fait 3 maison dans mon style donc ce sont les 2 fleurs sur les coeurs et celle à côté du journaling :)
Bisous

Le sketch
Ma page




3 commentaires:

  1. Très jolie page.
    J'aime beaucoup tes pages quand tu travail l'encre avec des pochoirs :-)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe :) J'aime beaucoup ! J'adore aussi quand tu utilises l'encre et les pochoirs :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci Marina, ba moi aussi j'aime bien faire ça :) le seul petit hic de ma page c'est la couture j'aime pas le rendu j'aurai du mettre un papier plutôt... mais bon c'est fait maintenant lol

    RépondreSupprimer