22 févr. 2011

Mini "Nous à Paris"

J'ai fini mon mini réalisé avec tous les produits Toga que j'ai gagné chez Scrapeko, je suis plutôt contente de moi, par contre les photos ne sont pas très belles... j'en referai à l'occasion en espérant qu'elle soit mieux lol

Et bien voilà j'ai changé les photos, celles-ci sont mieux quand même, non ? :)



















3 commentaires:

  1. wouhaaa il est trop beau et ces papiers et embellissements avec leur couleur pêchues et fraîches sont trop beaux ! Un grand BRAVO :o)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'avais pas encore vu... Une belle réa que voici !!! Bravo, j'ai l'impression que tu t'es bien amusée !!! En plus, il y a des cachettes dans l'album ??? Bises

    RépondreSupprimer
  3. Hihi, merci, non pas de cachettes mais j'ai jouée sur les différents format de page, elles sont toutes différents :) Bisous

    RépondreSupprimer