15 févr. 2011

J'ai gagné chez Scrapeko

Quelle bonheur quand j'ai vu ce matin que j'avais gagné le blog Candy de ScrapEko, la collection complète Destination Paris de TOGA !!!!
Je suis super heureuse et je manquerais pas de mettre mes réalisations avec cette collection, pleins de projets en tête déjà :)
Merci à ScrapEko de me permettre d'en profiter, c'est génial !

Elle est vraiment superbe cette collection et très complète, merci !

4 commentaires:

  1. Hihihi gravo c'est génial !! Y'a de quoi remplir un peu ta scraproom ;o)

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair je suis trop contente :) t'as vu toi aussi tu as gagner c'est marrant comme le hasard fait bien les choses des fois :)

    RépondreSupprimer
  3. Contente que ça te fasse plaisir... Pourquoi, ta scraproom était vide ????? lol !!! Bises, Agnès

    RépondreSupprimer
  4. ba pas loin, c'est que ça coûte de remplir sa scraproom lol là je suis bien gâtée et j'en profite :)

    RépondreSupprimer