9 févr. 2011

Mini + Boxtag + intercalaires

Voilà mes petits dernier, tout d'abord une boxtag qui va passer 1 année à mes côtés, mon objectif est de faire 2 tag par semaine sur mes filles et ceci toute l'année comme ça j'aurais un souvenir de mes louloutes et il sera facile de voir leur évolution, pour l'instant je m'y tiens et j'ai donc déjà 10 tags dans ma petite boite :) L'avantage de ce système c'est que cela est très rapide à faire donc plus facile pour nous jeune mamans overbookées lol d'un côté je met la photos et un titre (si j'ai envie lol) et de l'autre je met mon journaling ainsi que la semaine concernée, moyen simple et efficace de se rappeler de petits détails du quotidien.

Les photos









Maintenant un mini qui est destiné à aller dans une mini biliothèque que je suis entrain de réaliser avec d'autres minis qui seront tous différents et ses intercalaires qui sont elles déjà faites enfin plus qu'à ajouter le journaling...

Les photos










Et pour finir mes petites intercalaires





2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le mini, très gai et bien conçu ! Et je craque pour la tagbox, c'est une excellente idée et en effet ça permet de se fixer des objectifs réalisable quand on a peu de temps ;o) Cette idée me tente beaucoup, je crois que je vais me lancer ;o) En tout cas bravo c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est très gentil et oui vas-y fonce fait les petits tag c'est marrant rapide et ça fera un joli souvenir :) Bisous

    RépondreSupprimer