17 févr. 2011

Mini album Elaïa Design

Tous les mercredis Elise nous offrent via son site Elaïa Design de superbes goodies et j'en ai donc profiter pour faire un joli mini sur les enfants de ma famille, mes 2 filles et mon petit neveu :) Je le trouve très sympa, vivant et les papiers et embellissements d'Elaïa s'y collaient parfaitement.










2 commentaires:

  1. Trop beau ! Le format du mini est original et il est super bien fait !!! BRAVO !!!! Et ça me réjoie tjrs de voir ma pouch'nouille ;o)
    C'est des fichiers gratuits ou pas que tu as utilisé ? En tout cas merci pour l'info, et en plus il ya un challenge en ce moment :o)

    RépondreSupprimer
  2. Merci hihi :)
    Oui c'est des fichiers gratuits que vous trouverez sur le blog d'Elaïa tous les mercredis et qui sont téléchargeable gratuitement pendant 1 semaine :)

    RépondreSupprimer