20 févr. 2011

Merci Scrapeko

Et voilà la superbe collection Destination Paris de Toga que j'ai gagné au Blog Candy de Scrapeko, je suis vraiment super heureuse, elle est magnifique et y a trop de choses c'est genial, 3 mini-album dont un complet avec papier, alphabt, strass et chipboard, 3 blocs de papiers de différentes tailles, alphabets, chipboard, post-it, 2 boites de tampons, 2 its un porte-clé et l'autre gri-gri j'adore, des stickers et rub-ons... enfin vraiment la totale c'est trop beau :)
J'ai déjà commencer un mini sur Paris, ça tombe bien avec Chéri on à fété nos 5 ans l'année dernière en faisant un diner croisière sur la seine :) donc parfait pour cette collection, le seul hic, plus de papier photo et d'encre AHHHHHHHHHHHHHHHH !!! j'avais la haine, je fais partie des scrappeuses qui ont besoin des photos pour pouvoir travailler, enfin bon du coup je prépare mon mini toutes les pages, les fonds et je finirai avec les photos, embellissements et journanling :)

Encore un grand merci à Scrapeko et à Agnès qui est une fille super sympa au passage, allez voir sa boutique ça vaut le coup !!!
A bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire