17 sept. 2010

superbe Mini et super logciel gratuit polaroid

Un petit mot aujourd'hui pour vous parler d'un petit logiciel gratuit mais TROP FORT lol il transforme vos photos en polaroid en un clic, vous voyer la photo apparaitre comme avec un pola, vous pouvez enregistrer votre photo à n'importe quel moment de la transformation ce qui vous laisse pleins de possibilités avec une même photo :) c'est vraiment super simple et l'effet est garantie pour tout ceux comme moi qui aime les photos pola :) alors voilà le lien : poladroid
et le résultat :)

 
J'ai trouvé ce lien sur se site qui est superbe et le mini rubrique "inspiration du mardi" me plait bien j'espère pouvoir en réaliser un dans le même type prochainement, déjà je choisie et transforme mes photos :) la grenouille verte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire