29 sept. 2010

Challenge Scrap Rendez-vous

Voilà ma participation au 1er challenge du super site de scrap rendez-vous, bon mes photos sont toujours nulles... comment vous faites vous pour avoir toujours de belles photos avec une page bien droite ???


Enfn voilà pour moi une page sur ma fille Léa, la date de sa naissance a été récupérée dans mon agenda et le test de grossesse aussi fait parti de la récup :)


J'espère que ça vous plaira :)
Bisous



13 commentaires:

  1. Oh merci SLuna de ta fabuleuse interprétation!!! Ta page est toute tendre et tes idées récup' sont géniales!! Tu as vraiment su t'approprier ce sketch à merveille!!
    Du fond du coeur je te remercie de ta participation!!!

    Bonne journée!!
    Bises

    Virginie

    RépondreSupprimer
  2. Merci Virginie ton com me fait très plaisir :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! Quel beau souvenir! En ce qui concerne comment photographier les pages pour qu'elles soient droites, je les accroche au mur avec du blue tac (une espèce de pâte à modeler, tu connais peut-être?) à la hauteur des yeux, si possible pas en plein soleil et sans les ombres, puis j'ai photographie. De cette façon après il est très facile de les rogner pour qu'elles soient droite! J'espère que ça va t'aider! Et merci encore de ta participation!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Agata et je vais essayer ton astuce pour les photos :)

    RépondreSupprimer
  5. waouh, par où commencer?

    * merci pour ta participation
    * ta page est superbe
    * j'adore le contrast crée entre le noir du fond de page et la douceur de ton bout' de chou, il fallait oser et tu la fais!
    * ton élèment de récup est génial et apporte une dimension très réaliste à l'ensemble.
    * je trouve tout très bien, ta photo etc...
    * j'espère que tu vas continuer parce que franchement ce serait dommage de ne pas en fair eplusieurs quand on voit le résultat de celle-ci!


    Bises outre-atlantique et mille BRAVOS ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Alexandra :) Que de compliments ça fait vraiment plaisir et je compte bien continuer dans ce format car j'adore tout ce qui change du 30x30 traditionnel même si j'aime ce format aussi :)
    Alors @ bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. wouhaa superbe ta page !!! J'adore ta récup de calendrier c'est une excellente idée!! Et le test est utilisé, j'ai aussi celui de Valentin mais je n'ai pas encore trouvé le projet pour le mettre ! Encore bravo et tes photos sont très bien je trouve, je vois pas où est le pb ?? Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci, oui j'en ai profité pour utiliser le test j'ai aussi celui de Sélénia mais les traits sont quasiment effacés :( pas grave je m'en servirai quand même, d'ailleurs je vais pitet faire l'autre moitié avec Didi ça fera une belle comparaison de es nenettes à la naissance :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'adore !!!
    le fond noir, que je ne sais pas scrapper ;o)
    le test de grossesse ! génial !!!
    la photo est super chou aussi ;o)
    en gros, une superbe page ! merci de ta participation !!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci Luckie c'est très gentil de ta part :)

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie interprétation.
    Preuve en images que le noir peut aussi devenir une couleur très tendre.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  12. Wow de toute beauté cette page!!!

    RépondreSupprimer