9 sept. 2010

Encore un super site !

Je viens de découvrir ce site magnifique ou 3 copines vous offrent leur astuce et créations c'est genial :) il y a vraiment de très belles choses à voir et à faire, moi je trouve les fermetures éclairs super je sens qu'il y en aura sur ma prochaine page que je ferais peut-être un jour si j'ai le temps lol Alors pas de temps à perdre allez faire un tour par ici et en plus il ya un super kit à gagner en devenant follower :)

En attendant je remet quelques photos de mes puces en weekend en Normandie car elles sont vraiment plus belles les photos de Mamie Annie :)

2 commentaires:

  1. A comme c'est beau de voir des enfants heureux et surtout à la mer !!! Léa a encore changé... elle ne ressemble pas du tout à Sélénia on dirait...
    Gros bisous aux puces ;o)
    Le site est génial !!! J'adore ce côté récup' ! Merci

    RépondreSupprimer
  2. oui s'était bien sympa à la mer :) Nous on trouve que Léa ressemble de + en + à Valentin et Annie trouve qu'elle te ressemble lol ça reste dans la famille :)
    bisous

    RépondreSupprimer