17 août 2010

Ptit jeu chez Mamotte scrap

Un ptit jeu très sympa chez Mamottescrap avec de très beaux lots, allez-y vite !

Ptit jeu de Mamotte :
J'ai trouvé ça très sympa d'organiser des p'tits jeux, alors je vais continuer !
 
Ce matin mon p'tit coeur m'a fait un de ces plus beaux sourires et l'idée m'est venue de faire ce p'tit jeu à moi, sur le thème des coeurs. En scrap ou en carterie, les coeurs ça sert toujours
 
Alors les p'tits lots du p'tit jeu ! Des p'tits coeurs, des p'tits coeurs, encore des p'tits coeurs, en ruban, en bolduc, en feutrine, en brads, en stickers, en strass etc...
 
Bonus :Pour chaque lot je rajouterai un p'tit coeur fait au crochet par moi même comme sur la page du P'tit Prince au P'tit Pois ici
 
 LOT 1
Lot1
 
 LOT 2
Lot2
 
Cette fois ci j'aimerais mieux vous connaître et découvrir vos blogs et vos univers. Voici donc les règles de ce p'tit jeu ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire