15 août 2010

Mon 1er Blog Candy

Le résultat sera donné cette après-midi par ma petite Sélénia qui a 20 mois aujourd'hui :) Et à cette occasion demain elle aura droit à ce joli cadeau qui profitera également à sa petite sœur d'ici 1 an et à son petit cousin Valentin :)

Et voilà, ma petite puce a choisie un des deux papiers ou j'avais noté les noms c'est donc MonMien qui remporte les 5 kits à choisir et Audrey gagne 1 kit :)
Bravo à toute les deux et merci de votre participation !


Je vous envoie chacune un email pour vous prévenir et me dire quel kit vous voulez :)

3 commentaires:

  1. Merci et pensée à ta louloute.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, n'ayant pas encore reçu le mail, je me permet de mettre mon mail ici: simon__audrey@hotmail.com

    Encore un grand merci.

    RépondreSupprimer