22 août 2010

Blog Candy chez Mummy Love Scrap

Un très beau blog candy chez Mummy Love Scrap !

Voilà! promesse tenue des SURPRISES !!!!!!!!!!!!!!!
Et oui à mon tour de féter les un an de mon blog! (un peu en retard, mais à force vous me connaissez un peu!)
Vous le savez, une de mes inspirations de cette première année de scrap fut Leïla alias Lilibee.
pics_of_me_kit1
Donc pour vous remercier de m'avoir suivi, conseillé, encouragé, ou simplement être passé me voir via ce blog, je vous ai choisi deux kits de cette artiste qui m'est chère,
le premier: Pics of me
http://mummylovescrap.canalblog.com/archives/2010/08/19/index.html
le second: Liberty kit
kit_liberty
et pour qu'il n'y ait pas de crise de jalousie entre mes chérubins(au moment du tirage au sort) j'offrirais un
troisième lot: un assortiment de papiers et embellissements de mon coffre à trésor.
lot_blog_candy_modifi__1

Alors pour participer à ce tirage au sort, rien de plus simple:
Pour les titulaires d'un blog:
-vous publier un commentaire avec mon post et un lien vers mon blog
-puis vous commenter à la suite de ce post avec un lien vers votre blog
- et non je ne vous impose pas de vous inscrire à ma newsletter!!! (je n'aime pas qu'on me force la main et puis sans intéret si les gens se désinscrivent juste après le tirage, je préfère que celles qui sont intéréssées par ce blog s'y inscrivent de leur propre gré) Par contre, envoyer moi un mail avec vos coordonnées mail et votre pseudo via le formulaire de contact. de cette façon je vous enverrais le résultat du tirage et les gagnantes seront sures de ne pas louper leur lot!
Pour celles qui ne sont pas titulaires d'un blog:
- envoyer moi un petit mail explicatif, avec de même vos coordonnées, via le formulaire de contact
-Et si vous fréquenter des réseaux alors faites un post pour informer vos camarades du blog candy.
La date du tirage: le 19 septembre 2010, cela vous laisse un mois pour poster sur vos blogs et faire circuler.
Alors à vous mesdames, et peut-être Messieurs!

1 commentaire:

  1. merci de participer et pour ce post, reste plus qu'a attendre le 19 sept pour le tirage, bonne chance

    RépondreSupprimer