26 mars 2011

Pages et tampons Infinimentscrap

Je suis très heureuse et fière de vous présenter aujourd'hui 3 tampons que j'ai réalisée pour Infinimentscrap, vous les trouverez bientôt en boutique. J'étais tellement heureuse quand je les ai reçu que j'ai tout de suite réalisée une page pour en mettre un en valeur et mes 2 autres vont bientôt y avoir droit aussi lol
Voici donc en image les tampons et ma page :)
J'espère qu'il vous plairont :)
Bisous
  




3 commentaires:

  1. Bonjour SLuna,
    Félicitation pour tes créations, tu doit étre trés fiére.
    Gros coup de cœur pour le 2éme , avec le p'tit chat.Trop mimi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Laetitia, c'est vrai qu'il est mimi ce petit chat :)

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO toutes mes félicitations !!! Tu dois être très fière d'avoir tes propres tampons et tu peux, ils sont trop beaux ! Moi aussi j'adore le journaling avec le chat ;o)

    RépondreSupprimer