9 mars 2011

Challenge HDP - 1ère étape

HDP lance un grand challenge et il fallait réaliser une page avec toutes les consignes ci-dessous, j’espère avoir bien tout respectée, donc voilà ma page que je n'ai pu faire comme je le souhaitais je l'ai faite en 30mn ce midi faute de temps avant donc on verra bien, ça m'aura au moins appris à scrapper très vite lol


Alors, en piste , c'est le jour J et vous allez devoir réaliser une page en suivant des consignes très précises :
  • une page 30X30, inédite, jamais publiée.
  •  le titre contiendra le mot "histoire(s)"  (exemple "Histoires de Pages")
  • une ou plusieurs photos au thème de votre choix couleur indifférente, (noir et blanc, couleur ou sépia, peu importe)
  • un ou plusieurs tampons sur le fond de page
  • cinq fleurs au moins dont une au moins "made by you", faite-main si vous préférez !
  • un ruban cousu main ou machine ou fausse couture avec un tampon 
                    et , dernière consigne,
  • le journaling... nous vous invitons à un petit jeu de piste à travers le magazine Histoires de Pages N°38.








4 commentaires: