1 mars 2012

Super nouvelle !!!

Ça y est c'est officiel, j'ai la joie de vous annoncer que je fais partie de la DT SCRAPEKO et j'en suis vraiment super heureuse :) C'est partie pour une magnifique aventure en compagnie d'Agnès bien sur et d'Aurélie et Virginie qui ont aussi été choisies par Agnès :) Je suis très contente et à nous 4 on va faire une super Dream Team !!!
Alors je vous dit à très bientôt pour de nouvelles créations signées Scrapeko :) N'hésitez pas à aller voir la boutique qui vaut vraiment le coup et en plus Agnès est un amour, vous ne serez pas déçues :)
Bisous à très vite.
Critou


3 commentaires:

  1. félicitations critou! je suis ravie pour toi!et que l'aventure soit belle!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Alors bienvenue ..... Désolée, j'aurais dû te mettre ce message avant, mais pas eu beaucoup le temps ! Bises

    RépondreSupprimer