11 mars 2012

Première réalisation DT Scrapeko

Avec un peu de retard a cause des vacances je peux enfin vous montrer ma première réalisation pour la DT Sçrapeko :)

Pour changer un peu du scrap 30x30 cm traditionnel, j'ai utilisé cette fois un canevas 20x20 cm qui est destiné à ma "belle-maman" que j'aime beaucoup. J'espère que ça lui plaira et à vous aussi :)
Cliquer sur les liens pour accéder directement à l'article :)
Bisous
Critou

Matériel utilisé :

Collection Yours Truly d'EchoPark
Papier :


Encres Mister Huey :
- Lemonade
- Calico White
- Dark Calico

Encre Colorbox
- Dark Brown

Vernis colle, ne pas hésiter à en mettre beaucoup car sur le canevas, l'accroche est difficile.




5 commentaires:

  1. il est superbe ton canvas! bravo ma belle!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. toutes mes félicitations, pour une première réa, tu fais fort, il est superbe ton canvas.BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page.... sur canvas !!!! C'est cool le changement de support ! Bises

    RépondreSupprimer