25 avr. 2011

Scrap façon Marina

Alors aujourd'hui je vous propose une page façon Marina, c'est à dire qu'elle participe à 2 challenges en même temps donc celui d'un air de scrap ou il fallait réaliser un scraplift de Bibine et le challenge de LDT ou il fallait mettre une citation ou un proverbe ainsi qu'un tag fait maison....

Voilà donc le fruit de tout ça :) qu'en pensez-vous ? Moi ça va elle me plaît bien même si je suis pas fan des pages avec beaucoup de photos, en plus je les trouvent trop gde mais j'avais que celle là à dispo ne pouvant plus imprimer chez moi pour le moment...

A bientôt
Biz





6 commentaires:

  1. Je me demandais quoi en voyant "Scrap façon Marina" lol ! C'est pas plus mal de combiner les challenges :) !
    En tout cas j'adore ta page, elle est trés jolie et tes puces sont toutes mimi :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. hihi j'ai fait exprès mais en même temps c'est vrai lol dis donc t'es bien du nord toi avec une expression comme je me demandais quoi lol mais à moi aussi je le dis souvent enfin je dis plutôt je te dirai quoi ou dans le genre :) biz

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ta page :-)
    Pour les photos je ne les trouve pas trop grandes , elles s'intègrent très bien dans la page .

    RépondreSupprimer
  4. oui c'est bien une expression du nord lol ! Mais ça va tu connait ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai fait les 2 challenges, mais en 2 fois !!! Ta page est très réussie en tout cas! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Cé, en général je fais aussi une page par challenge mais là ça tombais bien pour les deux :)

    RépondreSupprimer