13 avr. 2011

Challenge de scrapdemarina

Un scraplift de Ma-Ni pour ce challenge de scrapmarina :) la page est très belle et du coup j'ai eu beaucoup de plaisir à la scraplifter :)
Qu'en pensez-vous ?
Bisous





9 commentaires:

  1. Wahou !! Super ta page, j'adooore !! Merci pr ta participation ;) Je découvre ton blog par la même occasion et je le trouve super !
    Marina

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles c'est super gentil, ça me touche et merci Marina pour ce challenge :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'adore cette page,elle est vraiment très belle, on dirait que tu commence vraiment à trouvé ton style et il est super :o)

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma grande soeur adorée :)

    RépondreSupprimer
  5. Encore une petite merveille ... j'adore ton style et l'ambiance qui se dégage de tes pages : à la fois gaie et chaleureuse. Bravo ! J'ai hâte de voir tes pages de participations à nos petits défis sur Love'Scrap ;) Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Cécile, je pense me coller au challenge de 6alamaison :) ce soir surement sinon la semaine prochaine :) Bises

    RépondreSupprimer
  7. Page super colorée !
    Elle est aussi rigolote qu'agréable à regarder !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Briggitt c'est sympa :)

    RépondreSupprimer