22 oct. 2010

Mon mini Maya Road

J'ai enfin fini mon mini album maya road et j'en suis plutôt fière, je me suis largement inspirée du Mardi Inspiration du blog a grenouille verte ici, j'ai utilisé de la penture acrylique pour faire toutes mes pages, 4 couleur correspondant au thème on été choisie et je me suis servie d'embellissements TOGA collection Automne, et aussi bcp des superbes cadeaux que ma fait ma grande sœur que je remercie bcp bcp bcp, les 4 petits badges ainsi que la fleur (Léa), charme et tampons en font partis :)

Voilà je suis contente du résultat et j'adore la patouille avec la peinture :) Dan chaque enveloppe se trouve une page récup de mon vieil agenda avec écrit le récit du jour ou l'histoire correspondant au thème plus des photos que je ne pouvais pas mettre en page faute de place dans le mini...














3 commentaires:

  1. Juste sublime !! Je kiffe grave, il est superbe !! Tu est un peu sortie de ton style habituel et c'est une grande réussite, la patouille est superbe et le mini tout entier me plait à 200% BRAVO !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est gentil et s'est aussi grâce à tes beaux cadeaux, juste dommage que mes photos soient pas très belle sa reflète pas bien les couleurs et textes mais bon pas grave, toi tu le verra en vrai:)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup les couleurs et le style que donne les pages travaillés à la peinture.
    Très bel album.

    RépondreSupprimer