29 oct. 2010

Ma dernière petite création

Voilà ma petite dernière, une page 15x15 réalisé avec les magnifiques papier idéa-ology de Tim Holz que m'a offert ma soeur, les embellissements sont tous des cadeaux de Mamotte :) un peu d'encrage, du glimmer mist et le tour est joué. Elle est toute simple mais assez jolie je trouve et puis j'adore les photos de ma fille sur la plage :)
J'ai une petite astuce récup sympa pour cette page, j'ai coller derrière la page deux petits magnets qu'on a dans les ptit filou de Sélénia, comme je les gardes pas d'habitude là je me suis dit que ça pourrait servir et voilà hop du coup ma page est bien sur mon frigo lol

J'espère que ça vous plaira :)

1 commentaire:

  1. Très jolie page et très jolie photo ! J'aime beaucoup ces ton de vieux rose et de gris ;o)

    RépondreSupprimer