6 avr. 2012

Page 100% love DT Scrapeko

Encore une page réalisée avec le kit très généreux d'Agnès pour la DT Scrapeko.
Avec le magnifique temps que nous avons en ce moment j'avais envie d'une page pleine de fraîcheur et de couleurs vives, elle est toute simple mais je l'aime bien lol. Par contre on ne voit pas bien sur la photo mais le fond est jaune et les couleurs sont plus vives en vrai...

J'ai utilisée les étiquettes d'un des papiers du kit que j'ai encré de différentes couleurs pétillantes, quelques tampons, un fond fait avec les encres Chalk Fluid Edger de Prima et le tour est joué :)


Matériel utilisé :
Collection Yours Truly d'EchoPark :



J'espère qu'elle vous plaira :)
Bisous
Critou




1 commentaire:

  1. simple peut être, très belle c'est certain!
    j aime beaucoup ce mélange de couleurs!

    RépondreSupprimer