4 févr. 2012

Appel DT Scrapeko suite et fin

Et voilà, j'ai enfin fini ma page pour l'appel à DT de Scrapeko. Agnès nous à gentiment offert un kit de scrap avec lequel il fallait réaliser une page avec tout les éléments du kit que j'ai posté plus bas :)
Je me suis bien amusée à sortir des sentiers battus pour faire cette page et elle me plaît ce qui est le principal et j'espère aussi qu'elle plaira au plus grand nombre alors j'attends vos avis avec impatience :)
Je me suis servie de perfo bordures, encrage, j'ai utilisé des points de colles enduits de paillettes et une superposition des papiers reçus et d'autres, au final beaucoup de plaisirs :)
Bisous
Critou





4 commentaires:

  1. je l'adore,elle est magnifique,ta petite trop chou,bisousssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et merci encore surtout pour ma petite Lea :))
      bisous

      Supprimer
  2. trop choupinette !!! j'espère que tu vas faire partie de la DT ScrapEko, tu l'aurais bien mérité ;o)
    Tatamotte

    RépondreSupprimer