15 juil. 2011

Page "Precious"

Voilà ma page pour le 1er challenge du forum de Temporelles du grand jeu de l'été :)
J'ai normalement respectée toutes les consignes... une page sur moi, du transparent (papillon), 2 fleurs mini, un morceau d'emballage (étiquette attention qui était dans l'emballage d'un jeu de mes filles), de la ficelle, 2 photos couleurs et une page de livre. Et voilà, bon ok on me voit pas beaucoup sur les photos mais je les adores ces photos et en plus elle me représente bien car je ne serais pas moi sans mes filles :)
J'espère qu'elle vous plaira.
Bisous

1 commentaire:

  1. Jolie réalisation ! Nous offrons un bon d'achat aux 50 premiers inscrits sur notre boutique. Si cela vous intéresse, rendez-vous sur www.aubergedesloisirs.fr ou sur notre blog pour en savoir plus. Bonne journée

    RépondreSupprimer