4 mars 2011

Mon journal pas intime :)

Bonjour ça va ?
Alors un petit peu de blabla pour vous raconter l'histoire de ce journal de bord :) Par le biais de mon travail j'ai été visiter une imprimerie avec laquelle on va travailler :) Le patron nous a super bien reçu et nous a offert un carnet de note qu'ils ont fait pour le nouvel an, j'ai littéralement craquée dessus, il est de format carré, les feuilles sont épaisses ce qui est super agréable pour écrire et scrapper et de plus il est écolo :) Tout pour plaire, dès que je l'ai vu je me suis dit faut que je le scrappe lol Alors chose dite chose faite, bon j'ai pas changer grand chose car la couverture me plaisais déjà telle qu'elle était, j'ai juste mis un peu à ma sauce et cacher le logo de l'imprimeur.
Le but de ce journal est de pouvoir écrire quand j'en ai envie mon humeur, mes aventures bonnes ou mauvaises, mes filles, ma vie quoi lol Je rajoute des photos prises au hasard sur des planches A4 que j'imprime sur du papier autocollant, très pratique et le but aussi est de ne pas faire du "joli" scrap mais de m'mauser à faire une sorte de journal intime pas intime avec un peu de scrap lol enfin voilà j'espère que ça vous plaira :)
Les photos maintenant !!!








1 commentaire:

  1. C'est une excellente idée et en plus c'est très joli ! Et les photos de Léa avec l'arrière plan flouté, sont très belles :o) Bisous

    RépondreSupprimer