14 janv. 2011

Challenge des Elfes


Voilà ma page réalisée pour le challenge de janvier de la Cie des Elfes. Je suis contente car dans cette page j'ai réalisée 2 choses qui me tenais à cœur donc mes propres peebles (trop facile à faire, un petit rond avec une perfo de bureau et par dessus une goutte de "glossy crackle" pour moi mais fait le même effet que le "glossy accent") et mon glimmer mist teinte orangée pour colorer mon titre qui est à l'origine un alphabet craft de Rouge de Garance, j'ai d'abord mis une couche de gesso et ensuite mon glimmer fait maison avec de la peinture aquarelle, un peu d'eau et du perfect pearl et voilou :) bon ça ne se voit pas beaucoup sur les photos mais c'est juste un effet irrisé :) Les embellissements sont de chez toga, j'aime beaucoup cette marque française :) Trêve de blabla voilà les images...





7 commentaires: