29 juil. 2010

Mon 1er Blog Candy

Allez je me lance, voici mon 1er Blog Candy version digiscrap :)

Les règles sont simples :

1/ mettre ce message sur votre blog
2/ me laisser un petit commentaire avec votre lien suite à ce message
3/ date limite de participation le 14 août, tirage au sort le 15 août :)


Et c'est tout :) Qu'est-ce qu'on gagne ?

Et bien vous pourrez choisir 5 kits de digiscrap parmi tout ceux que je propose ici et ceci à la date du 15 août donc avec surement de nouveau kits :)

J'espère que ça vous plaira, bonne chance à toutes et tous :)
SLuna_scrap

4 commentaires:

  1. Prom' yesss merci pour ce blog candy bien garni !! 5 kit à choisir c'est super sympa ça !!! voici mon lien mais je ne participe pas vu que je suis de la famille ;o)
    Bonne chance à toutes et tous pourquoi pas !
    http://mamottescrap.over-blog.com/article-blog-candy-digital-chez-slunascrap-54685597.html

    RépondreSupprimer
  2. http://maryelledethier.canalblog.com/archives/2010/08/07/index.html

    C'est ma participation et surtout en espérant pouvoir encore voir de belles réalisations sur votre blog.

    RépondreSupprimer
  3. Sympa les kits !
    Je tente ma chance qui tente rien n'a rien !
    voila ma participation : http://monmiendescrap.canalblog.com/archives/2010/08/07/18764405.html#comments

    RépondreSupprimer
  4. Alors le tirage aura lieu cette après-midi. Comme vous êtes que 2 à avoir participé le tirage se utfera par la petite main innocente de ma fille Sélénia qui a d'ailleurs 20 mois aujourd'hui :) Mais la 2ème aura le droit à un kit également à choisir :) A tout à l'heure !

    RépondreSupprimer